Avertir le modérateur

25/09/2019

5 innovations pour réduire l'empreinte des villes d'ici 5 ans : Green IT, Cisco Systems Inc., IBM Corp. Contrairement aux idées reçues, les citadins émettent proportionnellement moins de CO2 que les ruraux. Aux Etats-Unis,

FRANCEWEB « Le réseau moteur de la e.fertilisation »

«créativité collective»« l’économie collaborative »

Pour Vous et avec Vous!

  Venez nous rejoindre.

Offrez Le Monde A Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité 

Les  sites d'information et de services B2B - B2C et B2X édités par FRANCEWEB proposent aux internautes un contenu à forte valeur ajoutée et permettent aux annonceurs qui le souhaitent de toucher la plus grande  communauté  de  décideurs et de professionnels.

COOPERER -INTEGRER-ECHANGER-RENFORCER

Culture de coopération et des réseaux 

PARTAGER - REPERERSELECTIONNER - REUSSIR !

LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

  Un "Réseau étendu " de Partenaires pour répondre le plus largement à vos besoins. conçu dans la Logique du Partenariat "
Ensemble créons de la valeur

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

myarchive21century,today's headlines,francewebasso*,mynewscenternavigator,breaking news from around the world,economie,technologie,sciences,sports,loisirs,politics...better access to all sources...

FranceWebSelection

Know why, Know who, Know where, Know what.

Make anything possible

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

 3smartphones.jpegPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Where can you find the knowledge to expand your Internet experience? It's just a click away ! 

MyNewsCenterNavigator, Anywhere, Anytime, Anydevice, Easy to use, Easy to Install, Easy to Learn,Put the World's News at your fingertips 24 hours a day,Your instant Connexion to Local, National and World News,One Planet. One Network.Infinite possibilities

2021.jpg1341760684876.jpg  Dans un monde multipolaire, ce n’est plus la puissance qui fait le rang, mais l’influence et la capacité d’alliance» FranceWeb, le meilleur partenaire qui s'impose aujourd'hui, trouvez votre place dans le Réseau e-GlobalNetWork., local, régional, national,

The World is our Workplace. Let's work togheter.

Puting metadata to work

Metadata is what makes a CMS so effective

Tous, entrepreneurs de la connaissance

DESIGNING A KNOWLEDGE MANAGEMENT INTRANET

NewsCenter,Manuel.ppt

5G et Industrie 4.0 : sur quelles technologies innovantes reposent ce nouveau réseau ?

 

Moteur de recherche : définition, news et bonnes pratiques

A la Une

Les dernières news

Plagiat : comment Genius a piégé Google

Technologie - Un site web qui propose la retranscription de paroles de chanson, Genius, affirme que le géant des moteurs de recherche, Google, a sans précaution copié son contenu. Et il le prouve, apostrophes à l'appui. Google enquête sur ses fournisseurs de paroles et menace de sanctions les partenaires indésirables.

Mercredi 19 Juin 2019 par Guillaume Serries

Réagissez !

 
 

Google n'indexe plus les contenus récents dans son moteur de recherche

Technologie - En raison d'un bug, les contenus publiés récemment par les sites Web ne remontent plus dans les résultats de recherche du moteur de Google. La firme confirme dans un tweet des problèmes d'indexation.

Mercredi 22 Mai 2019 par La rédaction de ZDNet.fr

Réagissez !

Antitrust : Google de nouveau sur la sellette aux Etats-Unis

Législation - Au contraire de l'Europe, le régulateur du commerce américain avait blanchi Google en 2013 de toute violation des lois antitrust. Six ans plus tard, les autorités se préparent de nouveau à enquêter sur le géant de la recherche.

Lundi 03 Juin 2019 par La rédaction de ZDNet.fr

Réagissez !

Combien l’actualité rapporte-t-elle à Google ?

Business - Selon une nouvelle étude, le géant de la recherche génère 4,7 milliards de dollars en revenus grâce aux éditeurs de presse. La firme conteste toutefois ces chiffres.

Mardi 11 Juin 2019 par La rédaction de ZDNet.fr

1 commentaire

Combien l’actualité rapporte-t-elle à Google ?

Business : Selon une nouvelle étude, le géant de la recherche génère 4,7 milliards de dollars en revenus grâce aux éditeurs de presse. La firme conteste toutefois ces chiffres.

 

 

Votre recherche pour les dernières actualités de l'E3 ou les Avengers est une activité importante pour Google. Mais combien lui rapporte-t-elle exactement ?

La News Media Alliance a publié lundi son étude "Google Benefit from News Content", estimant que le géant de la recherche a généré 4,7 milliards de dollars de revenus à partir du contenu des éditeurs d’actualités en 2018.

 

Google parasite ou partenaire de la presse ? 

Selon l'étude, Google utilise un "volume important de contenu d'actualités" pour susciter l'intérêt pour ses produits, ce qui permet au géant de la recherche de capturer les données des utilisateurs et d'améliorer ainsi ses services.

D'après les résultats de l'étude, Google a généré 700 millions de dollars à partir de Google News et 4 milliards de dollars à partir des actualités affichées dans les résultats de Google Search.

"Les résultats indiquent clairement que Google réagit à l'augmentation du nombre de consommateurs à la recherche d’actualités, créant et adaptant des produits qui maintiennent les utilisateurs dans son écosystème" considère David Chavern, président et PDG de la News Media Alliance.

"Cela signifie que plus d'argent revient à Google et non aux éditeurs qui produisent le contenu." Mais pour Google, ces "calculs au dos d’une enveloppe" sont faux.

"L'étude ne tient pas compte de la valeur que Google apporte" avance ainsi un porte-parole de l'entreprise. "Chaque mois, Google News et Google Search génèrent plus de 10 milliards de clics sur les sites Web des éditeurs, ce qui génère des abonnements et des revenus publicitaires importants. "

A lire aussi :

Opera, Brave et Vivaldi ignoreront les changements anti-ad-blocker de Chrome

Malgré un même code de base, les navigateurs Opera, Brave et Vivaldi devraient ignorer la politique anti adblocker mise en...

Articles relatifs

5 innovations pour réduire l'empreinte des villes d'ici 5 ans

Contrairement aux idées reçues, les citadins émettent proportionnellement moins de CO2 que les ruraux. Aux Etats-Unis, en 2005, un New-yorkais émettait 7 tonnes de CO2 par an contre 25 tonnes pour la moyenne de la population américaine. Pour une raison simple : les citadins se déplacent de moins en moins, sur des distances plus courtes, et plus souvent en transport en commun. D’autre part, la densité des logements (immeubles) réduit en partie les fuites thermiques.

Cependant, depuis 2008, plus de la moitié de la population mondiale vit en ville. Chaque année, 60 millions de personnes migrent dans les zones urbaines. Si bien que 68% de la population mondiale vivra en ville en 2050 ! Les citadins étant de plus en plus nombreux, les villes concentrent des enjeux environnementaux planétaires de toute première importance : émission de CO2, déchets, etc. D’où la question : comment gérer durablement des villes qui ne vont cesser de croître dans les années à venir ?

Parmi les acteurs des TIC durables, un nombre croissant d’entreprises - IBM, Cisco, Orange en tête – s’intéressent à cette problématique (smart cities) qui pourrait rapporter gros.

Dernièrement, IBM a publié un rapport qui met en avant 5 grands chantiers :
- Les villes bénéficieront de systèmes de santé plus performants pour combattre les maladies transmissibles, notamment en standardisant les méthodes de partage d’informations et d’analyse de déclenchement des maladies infectieuses.
- Les immeubles urbains seront capables de comprendre et réagir comme des organismes vivants. Aujourd’hui, la plupart des systèmes qui constituent un bâtiment - chauffage, eau, évacuation des eaux usées, électricité, etc. - sont gérés indépendamment les uns des autres. Conçus de façon plus intelligente (smart building), les bâtiments, grâce à des milliers de capteurs, seront capables de limiter leur empreinte écologique.
- Les voitures et les bus circuleront sans essence. Le consortium de recherche danois EDISON développe par exemple une infrastructure intelligente pour permettre l’adoption à grande échelle de véhicules électriques fonctionnant avec de l’énergie renouvelable. Ce qui ne résout pas le problème des batteries, mais c’est un bon début.
- Grâce à des systèmes de gestion intelligents, les villes consommeront moins d’eau. Alors qu’une personne sur cinq n’a pas accès à l’eau potable, les municipalités perdent d’énormes quantités d’eau, plus de 50%, à cause des fuites dans les infrastructures. Les infrastructures de distribution intelligente (smart grid), qui reposent notamment sur des compteurs intelligents (smart meter), vont participer à la réduction du volume d’eau potable consommée par habitant. Des technologies avancées de purification d’eau, permettront également de recycler et réutiliser l’eau localement, et ainsi, de réduire de 20% l’énergie utilisée pour son transport.
- Les villes pourront réagir à une situation de crise - avant même de recevoir un appel d’urgence. Les sapeurs-pompiers de New York ont choisi IBM pour construire un système sophistiqué destiné à recueillir et partager les données en temps réel, de façon à prévenir les incendies et protéger les sauveteurs.

Mais comme le rappel David Dodman, dans un rapport, « les vrais responsables du changement climatique ne sont pas les villes en elles-mêmes mais plutôt les modes de vie à tendance très consommatrice des individus qui vivent dans ces pays riches ». Il faut donc avant tout que chaque citadin accepte de consommer moins et plus intelligemment.

05/08/2019

21CenturyWebArchive, Archives 3 Portails FranceWebAsso, Any Content, Any Device, Any Time, Any Where. FranceWeb, e-Globalnetwork. PUSH YOUR LIMITS. Make new friends.Enjoy it for less.Pomper yourself..Inspirations.

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

PoissyWebCitoyen

PPF,Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, sociétal,Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION

0GR3TXHD_400x400SR.jpgStefan V.Raducanu, bâtisseur FranceWeb

Ici on est heureux... La-bas non...Quand on sera heureux ensemble , ce sera le paradis..

Influenceur autoproclamé, véritable expert et ambassadeur

 son expertise, sa passion, son dévouement à sa communauté et sa faculté à produire des contenus intéressants et partagés…

...si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées...

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

NEWS CENTER in 3 clicks

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

FranceWebSelection

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du Réseau.

Batisseurs du Web>FranceWeb c'est à Vous !>Communication, Exposants, Partenaires,

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

 Making a better World 

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu...

Pour innover, puisez dans les connaissances

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

FRANCE WEB MEDIA DIGITAL

 C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

La méthode FranceWebAsso consiste à faire découvrir et acquérir à une personne la compréhension des enjeux, des opportunités et des solutions à travers une attentive observation des faits au lieu de l’abreuver de concepts savants ou de théories préconçues.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

Any Time, Any Where, Any Content, Any Device, Any User, You...

Archive3B

PVC

Agregator,Advertising,Ailleurs sur le web,AlertInfo,Archive Bonheur,Archive IDF,Archive PVC,Archive21stCentury,Art de vivre,Art et Culture,Articles,Association,Autoentrepreneur,BIG DATA,Blog,Blogs,Bonheur,Bookmarks,Business,Cadre et Dirigeant,Campagne,Catégories ,FranceWeb, PDF,Chine,China,Citations,Citoyen,Coach,Collaborative,Collections,Collectivité,Communication& relations médias,Community,Conseil,Consulting,Culture,DATA,Day in the World,DD, Sustainable Development,Deauville,Démocratie,Digital,Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,21CenturyWebArchive,100 newsletters,About Us,Accueil,Africa,Diverse,eBusiness,eCitoyen,Education,Electeur,Electronics,Emploi,Entrepreneur,Entreprises,Europe,Evénements,Export,Exposants,Expositions,Femmes,Formation,Forum,FranceWeb,FranceWeb, e-Globalnetwork,FranceWebAgency,FranceWebAsso,Francophonie,GPSEO,Groupes,IE,Ile de France,Immobilier,Industrie,Informatique,Innovation,International,Internet,Jeunesse,K.Olive,KM,L'électeur,La nouvelle société du savoir,La Vie des Idées,Le Citoyen,Le consommateur,Le TechnoparcPoissy,Le Travailleur,Litterature Audio,Livre,Local,Logiciels,Loisirs,Ma Bibliothèque,Ma Tablette Magique,Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb,Management,Marketing,Médiathèque,Métiers,Microentreprise,Mobile,NEWS CENTER NAVIGATOR,Numérique,OneGlobalLocal,Opinion,Opportunités,Organisation,Organisme,Other News,Paris,Partenaires,Pays,Philosophes,PME,Poissy,Poissy en poche,Poissy Ville Connectée,PoissyWebCitoyen,PoissyWorldWide,Politique,PPF,PPT,Presse,Presse Maghrebine,PSA,PSGPoissyPoncy,Pub,Quartiers,Radio,Recherche,Réseau,RessourcesPRO,Saint Germain-en-Laye,Santé,Science,SELECTION,SENAT,Seniors,Service,Sharing,Smart Data Collective,SmartCity,Social,Social Media Intelligence,Société,Soutien scolaire, Acadomia,Sponsoring,Sport,SRU-Electronics,St.Germain en Laye,Startups,Station 1,Station 2,Station 3,Stefand'Internet,StefandeFranceWeb,StefanV.Raducanu,Stéphanie Hétu,Taxis,Tech,TED,The Grid,Théâtre,TIC,Today,TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB,TPE,Trade,Traiteur,Transport,Travail,Travel,Tourisme,Tunisie,Twitter,Un être culturel,Universities,USA,Vacances,veille,Vente,Vie,Vila Savoye à Poissy,Ville,Ville de Poissy,Ville Poissy,Vins, Alcool,Caviste,Voeux,Votre signe,Voyage,We Are FWCitizens,WebWebWeb,WEF,Wikipedia,Windows,Women,Work,World,WORLD AFFAIRS,World News Media Center,WorldMediaDirectory,Yoga,YouTube,Yvelines,Toutes les archives.

Nos petits Trésors

2 ROUES DANS LES 3 VALEES.jpg5 adresses gourmandes.jpg5 Soins.jpgAgenda Vélo.jpgBaroque.jpgBike Parks.jpgCoaching.jpgCet été vivez de nouvelles sensations !.jpgFILMS MOTION DESIGN.jpgLa Nature, La Familiale, La sportive.jpgLacs et plans d'eau.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IDF

 

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, Abondance, Accueil, Africa, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Allemagne, Amazon, Annonceurs, ,Annuaire, Applications, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Atelier, Audio,Argumaintaire FranceWeb, Auto, Avocats, Barack Obama, Beauty, Bienvenue, Bio, BIRCA, Blog, Bonheur, Bookmarks, Bouygues, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories ,FranceWeb, PDF, CAZAUDEHORE, CCI Paris, CG78, Chalet jeunesse et famille, Méribel, Chalet La Houve, Chausseur, China-Chine, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Concours, Conférences, Conseil, Consommateur, Corsica-Mon espce Pub, Courchevel, Creative Commons France, Culture, DATA, Day in the World, DD, DE NEUVILLE à Poissy, Deauville, Mon espace Pub, Démenagement, Denis Ettighoffer, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Domotique, Ecologie, Education, Electronics, Emploi, Entrepreneurs, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femme, Financement, Forbes, Formations, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, FrenchWeb Newsletter, Gigaom, Google, Groupes, Habitat, High-Tech, Hôtels, Hubs, IA, IDF, IE, Ile-de-France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Info, INFORMATIQUE, Innovation, Intelligence Collaborative, International, Internet, INVITATION, Jeunes, Jeux, JO Londres 2012, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, LA MATINALE, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, Le Mal Français, Les 3 Vallées, Les affaires, Les Echos, Linkedin, Livre, LMathieuWebCollectionPub, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, MEDEF, Méribel,Mon espace Pub, Métiers types, Microsoft, Mobile, Mon espce pub Montagne, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NCDiapo, News, NEWS CENTER, Newsletters, Normandie, Numérique, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Optique SMATI, ORPI, Ostéopathe, Paris, Parole, Partenaires, Patrimoine, PayPal, PC Astuces, Philosophes, PME, Poissy Web Citoyen, Politique, PPF, PPT, Presidentielle 2012-2017, Presse gratuite, Projets, Pub, Radio, Recherche, Référencement, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Revue de Presse, Rio2016, Rotary, Roumanie, Salons, Santé, Savoie, Science, SELECTION, Seniors, Serge ULESKI, Services, Services à la personne, Sharing, Shopping, Silicon, Ski, Société, Soutien scolaire, Acadomia, Sponsoring, Sport, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, T1T2T3, Tablette, Taxi, Technologie, TED, Today, Tourisme-Travel, Trade, Traduction, Transport, Travailleur, Un être culturel--Stefan, USA, Vacances, Ventes, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Wikipedia, Work, World, World News in english, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines.

Nouvelle Kia Ceed.jpgOublier de s'ennuyer..jpgUN NOUVEAU COL POUR LES CYCLISTES.jpgZOOM SUR....jpgSUMMER 2019.jpgTerroir.jpgProfiter sans se ruiner. Enjoy it all for less..jpgOser des rencontres. Make new friends..jpgL'âme de la Savoie. Les villages..jpgLE BEAUFORT, INIMITABLE.jpgde Bachmakov.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonheur

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the Life, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, About SRU, Ab, out Us, Accueil, Advertising  Africa, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Amazon, Ambition, Amitié, Amour, Annonces, Annonceurs, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Argumaintaire FranceWeb, Art, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts et Culture, Asia, AskMeAnything,Everything ,Eve, Associations, Assurance, Auction, Audio, Auto, Barack Obama, Beauté, Bébé, Grossesse, Bienvenue, Bio, Birca, Blog, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Bookmarks, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories FranceWeb, CG78,campagne jeunes, CHALET MERIBEL LA HOUVE, Chausseur, Chine,China, Christianisme, Cinéma, Citations, Clinton, Coach, Collaboratif, Collections, Communiqués de presse, Conférences, CONSO, Consulting, Copyright, Corsica, Courchevel, Cuisine, Culture, CV, DATA, Day in the World, DD, Deauville, Decideo, Démocratie, Diaporama, Dictons, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Education, Electronics, EMBARQUE, Emploi, Entreprendre, Entreprise, Ettighoffer, Europe, EVENE, Events, Expo2020Dubai, Exposants, Facebook, Faisons connaissance, Famille, Famille d'Entreprise, fashion- beauty, Femmes, Film, Finance, Flint, Fondations, Formations, Forum, France, France-Amérique, France-Roumanie, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, FranceWebNews, Gallery, Gastronomie, Gemalto, GENTLENESS, Gigaom, Gilets Jaunes, GlobalNetwork, GNT, Good Morning Silicon Valley, Google, GranCanaria, Groupes, Happiness, Health, High-Tech, Hotels, Hubs, Humour, IA, IE, IEEE, IEN, Images FRANCEWEB group, Immobilier, India, Informatique, Initiatives, Innovation, International, Internet, INVITATION, Jeunesse, Jeux, JO Londres 2012, Knowledge, L'électeur, La nouvelle société, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Travailleur, Les 3 Valées, Les Pyramides, Port Marly, Liens, Life, Linkedin, Links, Littérature, Livre, LMathieuwebcollection, Loisirs, LUXE, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Managemen, Mariage, Marketing, MATH-ACTION ET LANGUES, Méditation, Méribel, Mes Archives, MICRO FOLIE, Microsoft, Mobile, Modissimo, Monde, Montagne, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, Nature, NCDiapo, Networking, NEWS CENTER, News Feed, Newsletters, Normandy, Numérique, Offre, OneGlobalLocal, Paris, Partenarires, Passion, PayPal, PC Astuces, PDF, Philosophes, Philosophie, Poésie, Poissonnerie, PoissyVilleConnectée, Power Electronics, PowerPulseDaily, PPF, PPT, Press, Proverbes, Pub, Publicité, Radio, RaducanuBestWebcollection, Référencement, Relais& Châteaux, RemiFranceWeb,Editeur, RemiWebMyCollection, Réseau, RessourcesPRO, Romania, Rousseau J.J, Sagesse, Salons, Santé, Science, Search Engines, Security, SELECTION, Seniors, Sérénité,Serenity, Service à la personne, Sharing, Shopping, Ski, Social, Social Media Intelligence, Sponsoring, Sport, SRU-BITE, SRU-Electronics, Stanford, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stockage, T1,T2,T3, Tablette, TechNewsWorld, Technology, TED, Today, Tourisme, Trade, Tweets, Twitter, Un être culturel, United States - National, Universities, USA, Vacances, Veille, Vie, Vins,Alcools, Caviste, Voeux, Voyage, We Are FWCitizens, Web, WelcomeToMyWorld, Wikipedia, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World Media Directory, World News in english, World NewsMediaCenter, Yahoo, You Tube, Yvelines

Depasser mes limites. Push your limits !.jpgPrendre soin de moi. Pomper yourself..jpgLe temps retrouvé au coeur des 3 Vallées.jpgNos petits Trèsors.jpgGolfs de 3 Vallées.jpgParapente.jpgL'ATTRACTION INCONTOURNABLE AUX MENUIRES. SPEED MOUNTAIN.jpg

18:33 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Blogs, Bonheur, Collaborative, Collections, Community, Consulting, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Education, Electeur, Electronics, Emploi, Entrepreneur, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femmes, Formation, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Google, Groupes, Hôtel, Hubs, IE, Ile de France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Informatique, Innovation, International, Internet, INVITATION, IT, Jeunesse, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Travailleur, Les affaires, Local, Luxe, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Méribel, Mobile, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NEWS CENTER NAVIGATOR, Newsletters, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisme, Partenaires, Philosophes, PME, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPT, Presse, Presse Maghrebine, Pub, Recherche, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, Romania, Salons, Santé, Science, SELECTION, Seniors, Service, Services à la personne, Sharing, Shopping, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, Société, Soutien scolaire, Acadomia, Sponsoring, Sport, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, T1,T2,T3, Taxis, Tech, TED, The Grid, TIC, Today, Transport, Travail, Travel, Tourisme, Un être culturel, USA, Vacances, Vente, Vie, Voyage, We Are FWCitizens, Web,Web,Web, Women, Work, World, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

27/03/2019

"Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".Collaborer ! Anticiper ! Innover !Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.ARE WE READY FOR THE FUTURE ?

"Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".

francewebeglobal-avec-vous3.gifCollaborer ! Anticiper ! Innover !

francewebeglobal-avec-vous3.gifImaginez ce que nous pouvons faire ensemble

"C'est notre grosse valeur ajoutée : les utilisateurs découvrent de cette manière des contenus sur lesquels ils n'auraient pas forcément cliqué"

Des projets ambitieux auxquels participer, des rencontres enrichissantes pour vos collaborateurs, des thématiques porteuses de sens.

PoissySmartCity,: il existe à Poissy une volonté pour concrétiser nos projets, grâce à un esprit collectif au service d'une vision de la ville. Et chacun est à sa place. C'est l'expression directe tout simplement. Nous devons assumer cette réalité, cette attente, ce besoin de proximité. 2019 doit être une année où nous retrouvons nos repères , où il nous faut imaginer à nouveau un projet ensemble dans le respect de la diversité démocratique.

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Expérience Client

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal,

Le voyage fructueux de l'entrepreneur de Poissy à cuba - Le Parisien

Le capitalisme présente, dit-on, un visage froid. Individualisme, désenchantement, division du travail, rationalisation... : autant de portes d'entrée dans ce monde sans états d'âme, héritées d'une longue tradition de sociologues, d'historiens et d'économistes.

Aurait-on oublié que les sentiments sont des acteurs majeurs de l'histoire du capitalisme et de la modernité ? et qu'elle a favorisé le développement d'une nouvelle culture de l'affectivité engageant le moi privé à se manifester plus que jamais dans la sphère publique ?

C'est ce « capitalisme émotionnel », qui pousse l'individu à la réalisation la plus intime de soi, qui s'approprie les affects au point de transformer les émotions en marchandises, et qui culmine aujourd'hui dans les nouvelles formes de sociabilités nées de l'Internet qu'explore ici Eva Illouz.

Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories, All global Sources Global4.gifnewscenter.gif

Where can you find the knowledge to expand your Internet experience? It's just a click away ! 

Know why, Know who, Know where, Know what.

Institut for International Research>SRU-Electronics ...

MyNewsCenter

Commentary: Shared future needs stronger global cooperation, openness

Les données connectées

future_whitepaper-v15.

Alternatives For The Future

Commentaire: Le futur partagé a besoin d'une coopération mondiale plus forte et d'une plus grande ouverture

Source: Xinhua | 2019-03-26 10:17:50 | Éditeur: Yang Yi

BOAO, Chine, 26 mars (Xinhua) - Tous les yeux sont rivés sur Boao, une station balnéaire située dans la province insulaire de Hainan, dans le sud de la Chine, alors que le Forum annuel de Boao pour l'Asie (BFA) s'est ouvert mardi.

Lors de la réunion de la BFA de l'année dernière, le président chinois Xi Jinping a promis que la Chine n'ouvrirait ses portes que plus largement. Il a également dévoilé un large éventail de mesures audacieuses de réforme et d'ouverture, cherchant à insuffler une dose de confiance et de certitude à une communauté internationale méfiante, aux prises avec un protectionnisme et un isolationnisme grandissants.

Un an après, la Chine a tenu ses promesses en augmentant les importations, en élargissant l'accès aux marchés, en améliorant l'environnement des investissements et en renforçant la protection des droits de propriété intellectuelle.

Pour augmenter ses importations, la Chine a réduit les droits de douane sur un éventail de produits, y compris les automobiles, les produits de consommation et les médicaments, en abaissant le taux de droit global sur les produits importés de 9,8% à 7,5%.

En novembre dernier, elle a également organisé à Shanghai la première exposition internationale d’importations de Chine (CIIE), à laquelle ont participé 172 pays, régions et organisations internationales et plus de 3 600 entreprises. Les transactions prévues pour une valeur de 57,8 milliards de dollars américains ont été scellées à l’exposition. Selon le ministère chinois du Commerce, le salon des importations de cette année offrira une plus grande surface d'exposition et rassemblera plus de pays et d'entreprises.

Afin de renforcer les conditions de son marché intérieur, le législateur chinois a adopté une loi sur l'investissement étranger au début du mois.

En janvier, le constructeur de voitures électriques américain Tesla Inc. a inauguré sa première usine à l'étranger à Shanghai. Le projet représente également le tout premier projet dans le domaine des automobiles à énergie nouvelle, à investissement exclusivement étranger.

Beijing, comme annoncé dans le rapport d'activité du gouvernement de cette année, assouplira encore les contrôles d'accès au marché, réduira la liste négative des investissements étrangers et permettra aux entreprises entièrement financées par des fonds étrangers d'opérer dans plus de secteurs.

La raison pour laquelle Pékin poursuit sa politique de réforme et d'ouverture est simple: c'est la formule magique qui a transformé la Chine, qui était un pays arriéré, à la deuxième plus grande économie du monde depuis 40 ans. Il n'y a donc aucune raison pour que Pékin régresse.

Un autre facteur clé dans la logique de la Chine pour s'ouvrir davantage est que Beijing estime qu'une telle approche peut aider les pays du monde entier à mieux profiter des atouts du développement de la Chine et ainsi stimuler leur propre développement. En conséquence, la croissance de la Chine sera davantage alimentée en cette ère d'interconnexion mondiale croissante.

C’est pourquoi la Chine a proposé l’Initiative de ceinture et de route et invité les pays du monde entier à se joindre à cet effort ouvert et inclusif.

Presque six ans après sa création, l’initiative, qui vise à relier l’Asie, l’Europe et l’Afrique par des routes, des voies ferrées et des ports maritimes afin de permettre un flux de personnes, de biens et de capitaux plus rapide et plus propice au développement commun, a réalisé des progrès substantiels en termes de développement. progrès et popularité.

Au cours de la tournée de Xi dans les trois pays européens, Beijing et Rome ont signé un mémorandum d'accord sur la coopération au sein de la BRI, faisant de l'Italie le premier membre du Groupe des Sept à souscrire officiellement à cette initiative.

Jusqu'à présent, plus de 150 pays et organisations internationales ont signé des accords BRI avec la Chine.

La réunion de la BFA de cette année a pour thème "Un avenir partagé, une action concertée, un développement commun".

Malgré ses faiblesses, la mondialisation économique a rapproché les pays du monde plus que jamais auparavant. Pour faire face à nombre des nouveaux défis auxquels la communauté internationale est confrontée, tels que le changement climatique et le terrorisme, il faut trouver des solutions mondiales.

Dans de telles circonstances, pour parvenir à un développement commun et à la construction d'un monde meilleur pour tous, les nations du monde entier doivent naturellement choisir la coopération et l'ouverture. En revanche, le protectionnisme et l'isolationnisme ne constituent qu'une ruée économique vers le sucre.

 

Baume & Mercier

Rado

Amore & baci

Clozeau

Diamanti

Armani

Augis

Longines

Korloff

Garel

 

A VOTRE SERVICE

EXPERTISE  EN RACHAT D'OR,

ENTRETIEN ET REPARATION,

CREATIONS TRANSFORMATION

ENFILAGE DE PERLES

GRAVURE ALLIANCES

PERCAGE DES OREILLES

FACILITES DE PAIEMENT

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

 

Evénement - Edition - Médias - Web

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu