Avertir le modérateur

15/01/2014

LE PRÉSIDENT HOLLANDE FACE À 600 JOURNALISTES,Partagez cet article avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® >MN&SR> Le n°1 de la collaboration en ligne> CONNECTEZ-VOUS AU MONDE>Connecter,Trouver, Lire,l'efficacité à vos côtés

"Les affaires privées se traitent en privé"

Le président françaisLe président français

La troisième conférence de presse du président français, François Hollande, depuis son arrivée à l'Elysée était une véritable épreuve.

Il devait présenter le cap économique et social de la France pour 2014 et présenter ses voeux aux Français, le président français devait surtout faire face à un scandale d'ordre purement privé. C'est le président de l'Association de la presse présidentielle, Alain Barluet (pour Le Figaro), à qui est revenu le privilège de poser la première question.
Il choisit d'évacuer l'affaire Gayet: «M.le président, la publication, la semaine dernière, d'un article vous concernant dans un magazine a suscité l'émoi, des questions, de la curiosité, c'est inévitable», commence-t-il avant de demander: «Valérie Trierweiler est-elle toujours aujourd'hui première dame de France?»
Imperturbable, intraitable, le président français a botté en touche en prétextant le côté privé de l'affaire. «Je comprends votre question, vous comprendrez ma réponse», répond François Hollande.
«Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves, c'est notre cas, ce sont des moments douloureux. Mais j'ai un principe que les affaires privées se traitent en privé. Ce n'est donc ni le lieu ni le moment de le faire. Je répondrai aux questions avant le rendez-vous que vous avez fixé» (le voyage officiel aux États-Unis, prévu à partir du 11 février, Ndlr).
Le président français qui avait auparavant présenté la politique générale de la France pour l'horizon 2014, a indiqué «ne pas avoir peur de l'Europe.»
«Faire l'Europe, ce n'est pas défaire la France», rappelle François Hollande à quatre mois des élections européennes. «Je ne laisserai pas faire, au cours des prochains mois, ceux qui veulent en terminer avec
l'idée européenne ou qui veulent briser l'acquis communautaire», prévient le chef de l'Etat tout en rappelant qu'il «y en a peut-être au gouvernement».
S'exprimant sur l'intervention française en Afrique et plus précisément en Centrafrique, il a déclaré: «Nous n'avons pas terminé le travail, nous allons le continuer, mais dans un contexte forcément différent. D'abord parce que l'Europe va venir», assure-t-il. «Ensuite, une force de maintien de la paix sera décidée et viendra prendre le relais.» Et de rappeler que «nous n'avons pas vocation à choisir les dirigeants de la Centrafrique.»
Hollande a rendu hommage aux soldats qui sont intervenus au Mali et rappelle la difficulté de leur tâche. «Il y a des moments où il faut saluer des victoires: victoire contre le terrorisme, pour la démocratie et le développement», se félicite-t-il.
S'agissant de la Syrie, le président français a exprimé une «pensée particulière» pour les journalistes otages en Syrie.
«Nous continuerons à tout faire pour obtenir leur libération», promet le chef de l'Etat qui «pense» également aux deux journalistes de RFI tués au Sahel.
Il a également une pensée particulière à ses Français qui combattent en Syrie, plus de 700 recensés et qui doivent sûrement réfléchir sur leur action.
Enfin interrogé sur l'affaire Dieudonné qui a soulevé toute une polémique sur la liberté d'expression, M.Hollande a indiqué que tout en respectant la liberté d'expression et de création, il s'oppose à ce genre de spectacle et a salué la victoire de la justice sur cette expression antisémite.
Le président français a aussi dénoncé tout acte contre les musulmans suite à la profanation de nombreux cimetières musulmans et tout acte contre les chrétiens en faisant notamment référence aux attaques des Femen dans certaines églises françaises. Alors que la presse française et les médias internationaux le donnaient comme affaibli politiquement, le président français est sorti grandi et fort de cette conférence de presse qui a duré plus de deux heures.

 ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 Partagez cet article avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 En 2014, continuons à grandir ensemble.

  « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager nos lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 »  STEFAN RADUCANU.JPG

Stefan Raducanu

Président  

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

      « Le temps et la tendance au progrès, expliquent l'univers »


Quelles sont les grandes questions de société que soulèvent ces innovations ? Dans quelles mesures représentent-elles un progrès humain ? Quel avenir dessinent-elles ?

  Une innovation ne vaut que si elle est partagée. Comment vit-elle une fois qu'elle est lancée et qu'elle rencontre son public? Quelles nouvelles expériences vivent les utilisateurs une fois qu'il ont cette innovation en main?

  Comment naît une innovation ? Que se passe-t-il dans les laboratoires de recherche, dans les bureaux des start-up, dans le cerveau des hommes et des femmes qui inventent le monde qui vient ? Plongée dans la fabrique du progrès.
 

  Parce que l'informatique peut être un outil efficace au service de l'amélioration du bien-être des seniors et également un outil de divertissement, de communication et d'information, Stefan Raducanu a conçu le portail Bonheur.

Rien de grand ne se fait sans chimères. Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement

La révolution des contenus, Communication, Exposants , Partenaires »Comment naît une innovation ? Que se passe-t-il dans les laboratoires de recherche, dans les bureaux des start-up, dans le cerveau des hommes et des femmes qui inventent le monde qui vient.

   3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>>

 La société du savoir et de la connaissance

>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente

Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .

C'est la voie de l'efficacité et du progress..

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 ILS FONT LA FRANCE, ILS SONT LE WHO'S WHO

3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

  Madeleine et Stefan Raducanules acteurs du changement,

 Chercheurs  FranceWeb, vous invitent: partagez avec nous: 

  3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork® 

Le n°1 de la collaboration en ligne

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

  CommunicationExposants , Partenaires

 C'est la révolution des contenus

 Un grand service pour l'humain, l'organisationla vie.. gratuit et universel

Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec des milliers d’internautes sélectionnés parmi les particuliers, professionnels et entreprises

  Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Venez à la rencontre de partenaires FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

   "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

   Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

   Personne d'autre. La science est trop généralisante pour permettre à chacun de s'y retrouver. Elle n'étudie que des objets séparés et c'est là que le problème se pose car rien n'est séparé. Nous parlons du monde, de la société, des gens, de la terre, comme des objets qui nous sont extérieurs alors que nous en sommes partie prenante. De proche en proche, la terre c'est nous, le monde c'est nous , la société c'est nous.
Alors lorsqu'il s'agit de "refaire" le monde ou de le "changer", plus qu'une seule chose à faire: nous changer nous-mêmes sans attendre que les autres le fassent à notre place ou conjointement car il n'est de solution qui ne puisse être partagée, les gens qui vivent en couple le savent bien!

 

Poissy

Yvelines 
 

Ile-de-France 
 

France

Entreprises

SRU

Bonheur

World 
 

Web

Web Gallery

   Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

   Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress..

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

Copie de francewebeglobal-avec-vous3.gif

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle


"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

Groupe d'intérêts.jpg

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, ce RESEAU se doit d'être différent.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

fleshenbasdroit.GIF

 la valeur principale  est l’expression de soi

 Un dynamisme collectif, une confiance en soi et en l'avenir y compris pour changer les choses....

Ces lieux de vie doivent permettre de créer des rencontres entre personnes de services différents et d’améliorer les synergies et les collaborations possibles. Tout est fait pour que la créativité demeure !

Favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et mettre à la disposition tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leurs développement.

Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer ; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

Ce réseau  phare, constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables,  un Internet de deuxième génération, l'Internet de demain.

Dynamisez votre gestion de contenu et découvrez les nouveaux modes de collaboration pour partager la bonne information avec la bonne personne, au bon moment.

Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...globalpartnersnetwork.gif
 

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE,CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE, 
 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne :
 

3ARWD1.GIFCONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

  Contact: Stefan Raducanu: 01 39 65 50 34  ou  06 21 97 47 99

e-gayet vous (1).pps

15:01 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, ArchiveWeb21, Articles, France, FranceWeb, e-Globalnetwork | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

14/01/2014

Le Conseil général a renouvelé pour 3 ans la convention le liant à la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH 78), Une exposition pour redécouvrir la Seine Site internet de l'exposition

Le Conseil général vote son budget 2014
budget

07/01/2014 Le Conseil général a voté fin décembre le budget primitif 2014. S’élevant à 1,256 milliard d’euros, il est bâti sur un niveau de recettes quasi équivalent à celui de 2013. L’évolution des dépenses de fonctionnement est limitée à 1% hors RSA pour permettre de maintenir une enveloppe d’investissements ambitieuse.

Lire la suite

Le Conseil général instaure un schéma départemental de la restauration en collège

20/12/2013 Chaque jour, 52 000 repas sont servis dans les 113 collèges yvelinois pour un coût global de plus de 60 M€ (dont 60 % versés par le Conseil général). Un schéma départemental vise désormais à garantir une prestation de qualité égale à chaque collégien ainsi qu’à optimiser l’organisation en matière d’achat de denrées alimentaires, de prestations de services et d’entretien des locaux.

Lire la suite

Renouvellement d’une convention en faveur des personnes handicapées

20/12/2013 Le Conseil général a renouvelé pour 3 ans la convention le liant à la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH 78) et à l’Association des parents et amis de personnes handicapées mentales (ADAPEI). L’accord concerne l’accueil familial à caractère social et la prestation de compensation du handicap (PCH).

Lire la suite


Revue du net
1 441 147 habitants dans les Yvelines !
Vélodrome de Saint-Quentin : ouverture au grand public le 13 janvier
Les projets dans les Yvelines en 2014
En bref
Les Yvelines honorent leurs champions
Le premier cœur artificiel est Yvelinois
80 communes yvelinoises récompensées pour leur fleurissement
Site internet de l'exposition
Une exposition pour redécouvrir la Seine Site internet de l'exposition
#
Conseil Général des Yvelines
www.yvelines.fr
Nous suivre sur :
facebook twitter flickr rss
Facebook Twitter Flickr RSS

Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.


MADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

   3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress..

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

 ILS FONT LA FRANCE, ILS SONT LE WHO'S WHO

Entreprises avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

  Madeleine et Stefan Raducanules acteurs du changement

 Chercheurs  FranceWeb, vous invitent: partagez avec nous: 

  3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork® 

Le n°1 de la collaboration en ligne

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

  CommunicationExposants , Partenaires

 C'est la révolution des contenus

 Un grand service pour l'humain, l'organisationla vie.. gratuit etuniversel avec

Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec des milliers d’internautes sélectionnés parmi les particuliers, professionnels et entreprises

  Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Venez à la rencontre de partenaires 
FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Poissy

Yvelines 

Ile-de-France 

France

Entreprises

SRU

Bonheur

World 

Web

Web Gallery

   Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

   3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress..

Il y aura une communauté, une intégration mondiale si trois conditions sont remplies : s'il y a un partage des valeurs, un partage des responsabilités et un partage des bénéfices.

Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

Copie de francewebeglobal-avec-vous3.gif

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle


"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

Groupe d'intérêts.jpg

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, ce RESEAU se doit d'être différent.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

fleshenbasdroit.GIF

 la valeur principale  est l’expression de soi

 Un dynamisme collectif, une confiance en soi et en l'avenir y compris pour changer les choses....

Ces lieux de vie doivent permettre de créer des rencontres entre personnes de services différents et d’améliorer les synergies et les collaborations possibles. Tout est fait pour que la créativité demeure !

Favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et mettre à la disposition tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leurs développement.

Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer ; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

Ce réseau  phare, constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables,  un Internet de deuxième génération, l'Internet de demain.

Dynamisez votre gestion de contenu et découvrez les nouveaux modes de collaboration pour partager la bonne information avec la bonne personne, au bon moment.

Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...

globalpartnersnetwork.gif


 

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE,CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE, 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne :


3ARWD1.GIFCONNECTEZ-VOUS AU MONDE.


Contact: Stefan Raducanu: 01 39 65 50 34 ou 06 21 97 47 99

12:05 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Janvier sur Opera de Paris, Visitez Le Palais Garnier en vizites libres, avec PoissyWeb et FranceWeb,e-GlobalNetWork®, Le n°1 de la collaboration en ligne, En 2014, continuons à grandir ensemble. CONNECTEZ-VOUS AU MONDE. RENDEZ-VOUS CONTEMPORAINS

   
En ce moment sur operadeparis.fr
       
  Opéra national de Paris Opéra national de Paris  
 
Opéra national de Paris Opéra national de Paris
 
       
  Werther
Werther
« Lacrimosa dies illa… » Jour plein de larmes que celui-là. Werther est un long requiem et l’œuvre la plus personnelle de Massenet. Roberto Alagna et Karine Deshayes incarnent les malheureux amants sous la direction de Michel Plasson et dans la production légendaire de Benoît Jacquot.
Opéra BastilleOPÉRA BASTILLE
DU 19 JANV. AU 12 FÉV. 2014
En savoir +
 
Bande-annonce Voir la
bande-annonce

 
       
  Phillip Addis
Récital Phillip Addis
Avec la pianiste Emily Hamper, le baryton Phillip Addis construit un programme d’une grande beauté : le cycle de Britten Songs and proverbs of William Blake, La Fraîcheur et le Feu de Poulenc, Abendbilder de Wolf, ainsi qu’une création d'Erik Ross : l’appétence insatiable de ce compositeur embrasse tous les domaines – du théâtre au cinéma en passant par danse, du classique au rock en passant par le jazz…
Opéra BastilleAMPHITHÉÂTRE BASTILLE
11 JANV. 2014
En savoir +
 
       
  Nelson Goerner
Récital Nelson Goerner
Le pianiste argentin Nelson Goerner revient à l’Amphithéâtre avec ce superbe programme mêlant l’ultime et bouleversante Partita de Bach, les cinq pièces d’En plein air de Bartok – l’un des sommets de la littérature pianistique – et les célèbres et passionnément romantiques Etudes symphoniques de Schumann.
Opéra BastilleAMPHITHÉÂTRE BASTILLE
17 JANV. 2014
En savoir +
 
       
  Jeffrey Tate
Britten / Delius / Brahms
La soirée est placée sous le signe du lyrisme, avec la sublime Symphonie n°3 de Brahms et le Concerto pour violon de Delius, interprété pour l’occasion par Guy Braunstein, premier violon du Philharmonique de Berlin. Grand spécialiste de la musique anglaise, Jeffrey Tate dirige également la Sinfonia da Requiem de Britten, oeuvre en trois mouvements enchaînés, dont la ferveur de certains passages n’est pas sans rappeler les adagios symphoniques mahlériens.
Opéra BastilleOPÉRA BASTILLE
18 JANV. 2014
En savoir +
 
       
  Alcina
Alcina
De la magicienne qui transforme les hommes en bête, en arbre ou en rocher, Haendel fait une femme blessée, humaine et pathétique. La mise en scène de Robert Carsen joue avec finesse des travestissements du désir. À cette occasion, Christophe Rousset fait ses débuts à l'Opéra national de Paris avec son ensemble Les Talens Lyriques.
Palais GarnierPALAIS GARNIER
DU 25 JANV. AU 12 FÉV. 2014
En savoir +
 
Bande-annonce Voir la
bande-annonce

 
       
  la Fanciulla del West
La Fanciulla del West
« À cette curieuse époque, des gens venus de Dieu sait où groupèrent leurs forces dans ces lointaines terres de l’Ouest » : à travers les aventures de Minnie, tombée amoureuse d’un bandit au grand cœur, Puccini offre à l’opéra son premier western, un théâtre des âmes au bout du monde. La grande Nina Stemme incarne cette figure féminine hors du commun.
 
En direct au cinéma le mardi 10 février 2014
France Musique diffusion sur FRANCE MUSIQUE
et en uer le 22 fÉvrier
Opéra BastilleOPÉRA BASTILLE
DU 1er FÉV. AU 28 FÉV. 2014
En savoir +
 
Bande-annonce Voir la
bande-annonce

 
       
  Guerre et Paix
Guerre et Paix
Cette soirée Guerre et paix dessine un itinéraire allant de Schubert à Weill avec en son centre Mahler. Ce dernier est mort avant la Première Guerre mondiale, mais toute son œuvre – notamment Des Knaben Wunderhorn – est inspirée par les guerres des derniers siècles, récits de bataille et autres chevaliers quittant leurs bien-aimées… Sur ce thème, Michael Nagy et Gerold Huber ont construit un programme mêlant Schubert, Mahler, Schoenberg, Charles Ives et Hanns Eisler...
Opéra BastilleAMPHITHÉÂTRE BASTILLE
3 FÉV. 2014
En savoir +
 
       
  Exposition Verdi Wagner
Exposition Verdi Wagner
À l’occasion du bicentenaire de la naissance de Giuseppe Verdi (1813-1901) et de Richard Wagner (1813-1883), l’Opéra national de Paris et la Bibliothèque nationale de France explorent les relations entre ces deux colosses de l’art lyrique et l’Opéra de Paris.
Palais GarnierBIBLIOTHÈQUE MUSÉE DU PALAIS GARNIER
DU 17 DÉC. 2013 AU 16 MARS 2014
En savoir +
 
       
       
 
 
Visiter le Palais Garnier
 
L'OpÉra et vous SAISON
2013-2014
Actualités Les artistes L'OpÉra
DE PARIS
ActivitÉs PÉdagogiques

ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

Partagez l'actualité avec

Suivez l'actualité à l'aide des meilleures sources d'info en un seul et même endroit avec MyNewsCenterNavigator

 En 2014, continuons à grandir ensemble.

  « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager nos lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 » 

Copie de francewebeglobal-avec-vous3.gif

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle


"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

Groupe d'intérêts.jpg

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, ce RESEAU se doit d'être différent.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

fleshenbasdroit.GIF

 la valeur principale  est l’expression de soi

 Un dynamisme collectif, une confiance en soi et en l'avenir y compris pour changer les choses....

Ces lieux de vie doivent permettre de créer des rencontres entre personnes de services différents et d’améliorer les synergies et les collaborations possibles. Tout est fait pour que la créativité demeure !

Favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et mettre à la disposition tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leurs développement.

Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer ; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

Ce réseau  phare, constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables,  un Internet de deuxième génération, l'Internet de demain.

Dynamisez votre gestion de contenu et découvrez les nouveaux modes de collaboration pour partager la bonne information avec la bonne personne, au bon moment.

Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...

globalpartnersnetwork.gif


 

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE,CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE, 

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne :


3ARWD1.GIFCONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

12:00 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Articles, Culture, France, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu